Welcome To London City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To London City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chez Dan et Kerry Kingsley

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry Kingsley

Kerry Kingsley


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Cote Coeur : Célibataire...sniff
Amies : Rayley, Dan ...
Date d'inscription : 26/12/2006

Chez Dan et Kerry Kingsley Empty
MessageSujet: Chez Dan et Kerry Kingsley   Chez Dan et Kerry Kingsley Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:23

C'est le matin et Kerry se réveille. Elle enfile une veste et descend, il embrasse son frère et 'assois à la table. Après un bon petit déjeuné, elle remonte en montant les marches de l'escalier 4 à 4. Puis elle entre dans la salle de bain et en verouille la porte pour pouvoir être tranquille. Elle en sort un petit quart d'heure plus tard et comme il faisait froid dans le petit appartement, elle courut jusqu'à sa chambre.

#Alors que vais-je me mettre ? Que vais-je faire ? Et avec qui ?#


Puis Kerry sorti des fringues et les enfila. En descendant, elle retrourna dans la cuisine. Son frère la regarda comme si il n'avait jamais rien vu.

#C'est bon il croit que je suis bizarre.#

Puis elle lui annonça d'un ton enjoué :

-Dan je sors je reviendrai vers 13h. A plus tard shti frère.


Elle le se dirigea vers l'entrée et sortie. Mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la porte que Dan la retint par le bras. Il lui dit qu'il fallait qu'il lui dise une chose importante. Elle entra dans la cuisine une nouvellefois et se rassise sur une chaise. Il lui demanda d'abord si elle containt sortir comme ça et entamma une conversation sérieuse. Puis elle sortie de la maison pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Dan et Kerry Kingsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerry Kingsley
» Kerry, Kirri Joulie
» Chez luii ^^
» Chez Elle
» Rentre chez Elle avec Kimberly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To London City :: [] London Residence [] :: Quartier de Banlieu Chic-
Sauter vers: