Welcome To London City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To London City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brooke Cooper [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Cooper
Admin
Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 39
Cote Coeur : Je crois que Jtm toujours James...
Emploi : Redactrice en Chef de Simply London
Amies : Ma Summer Jtadore trop Nora & Tyler Jvous aime Fort Fort
Date d'inscription : 16/12/2006

Brooke Cooper [Admin] Empty
MessageSujet: Brooke Cooper [Admin]   Brooke Cooper [Admin] Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:48

Nom: Cooper
Prenom: Brooke
Age: 21ans
Caractere(Minimun 2lignes): Brooke est tres Sensible et tres Jalouse mais elle c'est etre aussi Adorable et tres Attentioné
Signe Particulier:Brooke a une Fille Kimberly et Un petite soeur Jennifer
Histoire(Minimum 5lignes): Brooke a eu Kimberly a 18ans Elle n'étais sans doute pas assez mur pour avoir une fille si jeune mais au fil du temps elle a reussi a murir et est devenir une jeune femme responsable et ne se separe jamais de sa fille le pere? James Kelton Ils etaient fait L'un pour l'autre mais sans doute on t-il eu peur de s'engagé? grosse betise au fil du temps Brooke en voyant James presque tout les jour quand il vient voir sa fille recommence a avoir des sentiment pour lui mais ne veut pas lui avoué pour na pas se faire brisé son coeur et entendre "Desoler Brooke Je suis deja avec quelqu'un" Mais elle trouvera toujours conseille aupres de sa soeur Jennifer avec qui elle partage tout
Perso Avatar: Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
https://london-city.superforum.fr
 
Brooke Cooper [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly Cooper
» Jennyfer Cooper
» Cherche admin
» Moi L'admin [Selya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To London City :: [] Administration [] :: Presentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: