Welcome To London City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To London City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lucas Laft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Laft

Lucas Laft


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2006

Lucas Laft Empty
MessageSujet: Lucas Laft   Lucas Laft Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:22

Nom:Laft
Prenom:Lucas
Age:23ans

Caractere(Minimun 2lignes):Lucas est un mec charmant et très poli il n'aime pas prendre les filles pour des connes(désolé du terme).Il est très poli gentleman,Gentil,charmant mais par contre quand on l'énerve il peut etre violent et méchant mais il a un langage bien mais parfois il s'égard.Il aime bien les filles quand meme et c'est vrai que des fois il joue avec les filles .Mais quand il aime il est fidèle sauf si il a peur que la fille le trompe il la trompe.Il est aussi un peu jaloux en amour et amitié, amusant dans tout les situation et il s'est relativisé et pondéré.Mais il a changé subitement après sa dernirèe relation et il est devenu un mec pas comode il prend les filles comme sa car il n'arrive pas a s'attacher et couche avec une chaque coir sans se soucier de se qu'elles ressente au fond il veut se venger de son ex mais il espère que quelqu'un le fera changer.Il est un peu jaloux en amour mais c'est une preuve aussi d'amour mais un manque de confiance en lui et en les autres mais il est aussi jaloux en amitié car on ne peut pas toucher a sa famille sinon il s'énerve.Il est impulsif dans la vie car si on le chauffe de trop il peu etre violent.Il ne sait pas se controler dans ses sentiments et ses actions car il peu dire tout les vérités au gens et les bléssés et a cause de sa faire du mal aux gens a qui il tient.Il est un peu jaloux en amour mais c'est une preuve aussi d'amour mais un manque de confiance en lui et en les autres mais il est aussi jaloux en amitié car on ne peut pas toucher a sa famille sinon il s'énerve.Il est impulsif dans la vie car si on le chauffe de trop il peu etre violent.Il ne sait pas se controler dans ses sentiments et ses actions car il peu dire tout les vérités au gens et les bléssés et a cause de sa faire du mal aux gens a qui il tient.

Signe Particulier:est tatoué

Histoire(Minimum 5lignes):est née dans une famille très riche et assez nombreuse ,il s'est fait élever par des nounous et non par sa mère qui est parti les a abandonné il n'y pense plus mais sa la très affaibli a 10 ans.Mais sa a renforcer son caractère de battant.Il est riche garce a son pere et sa tante il a deux petites soeur dont il s'en occupe bien mais adore rigoler et sortir avec ses copains; Il est célibataire et cherche une fille mais tant qu'il n'en a pas il s'amuse.Il fait partie des bo goss et est quand meme populaire et est très adulé par les filles mais craque sur sur fille mais est quand meme trop timide pour lui avouer qu'il l'aime vraiment malheureusement.Il est très sérieux sur ses devoirs et espère avoir une bourse pour réussir dans la vie et espère etre comme son père mais en mieux mais ne veux jamais revoir sa mère pour lui elle st morte et a appris a vivre s'en elle. Mais dans sa vie il a eu une petite amie sérieuse sinon c'était pas sérieux cette fille lui as bris le coeur en 10000000 morceaux elle est tombé enceinte et lui fou amoureux d'elle lui a dit qu'il allait etre la pour elle et elle lui as dit pas besoin il n'ai pas de toi comme sa elle lui a avoué qu'elle l'avait trompé Lucas sombré dans la drogue et s'en est sorti avec il cherche a faire confiance maintenant... c'est pour sa qu'il est devenu comme sa...?Mais il compte bien ici trouver l'amour.

Perso Avatar:Cmm
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
Admin
Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 39
Cote Coeur : Je crois que Jtm toujours James...
Emploi : Redactrice en Chef de Simply London
Amies : Ma Summer Jtadore trop Nora & Tyler Jvous aime Fort Fort
Date d'inscription : 16/12/2006

Lucas Laft Empty
MessageSujet: Re: Lucas Laft   Lucas Laft Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:56

[Fiche accepté]
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://london-city.superforum.fr
Lucas Laft

Lucas Laft


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2006

Lucas Laft Empty
MessageSujet: Re: Lucas Laft   Lucas Laft Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:00

question aucune fille ne sort avec moi ni m'aime ? Embarassed Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
Admin
Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 39
Cote Coeur : Je crois que Jtm toujours James...
Emploi : Redactrice en Chef de Simply London
Amies : Ma Summer Jtadore trop Nora & Tyler Jvous aime Fort Fort
Date d'inscription : 16/12/2006

Lucas Laft Empty
MessageSujet: Re: Lucas Laft   Lucas Laft Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:02

Ptdr^^ Non pas pour le moment mais tkt sa va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
https://london-city.superforum.fr
Lucas Laft

Lucas Laft


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2006

Lucas Laft Empty
MessageSujet: Re: Lucas Laft   Lucas Laft Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:23

je pense pa tu aime james
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clack

Nora Clack


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 30
Cote Coeur : Craque pour Tyler...
Amies : Brooke, Jenny, Summ', Michael
Date d'inscription : 17/12/2006

Lucas Laft Empty
MessageSujet: Re: Lucas Laft   Lucas Laft Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:27

bienvenue
Et moi alors je suis là!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
Admin
Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 39
Cote Coeur : Je crois que Jtm toujours James...
Emploi : Redactrice en Chef de Simply London
Amies : Ma Summer Jtadore trop Nora & Tyler Jvous aime Fort Fort
Date d'inscription : 16/12/2006

Lucas Laft Empty
MessageSujet: Re: Lucas Laft   Lucas Laft Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:31

Lucas Laft a écrit:
je pense pa tu aime james

Oui j'aime James !!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://london-city.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lucas Laft Empty
MessageSujet: Re: Lucas Laft   Lucas Laft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Laft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To London City :: [] Administration [] :: Presentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: