Sujet: Premier jour de boulot Lun 18 Déc - 21:58
MArissa était arrivée pour son premier jour de boulot. Elle s'était installé au comptoir à boire un café en attendant des clients...
Brooke Cooper Admin
Nombre de messages : 371 Age : 39 Cote Coeur : Je crois que Jtm toujours James... Emploi : Redactrice en Chef de Simply London Amies : Ma Summer Jtadore trop Nora & Tyler Jvous aime Fort Fort Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Premier jour de boulot Lun 18 Déc - 21:59
Entra va au contoir
Bonjours Je voudrais 3 café a eporter c'est juste pour le journal enfin la redaction du journal sa vous derange aps jvousramene tout apres!!
Summer Roberts
Nombre de messages : 364 Age : 39 Cote Coeur : __? Emploi : >> PhOtOgraphe Amies : Coop` . OctOBer Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Premier jour de boulot Lun 18 Déc - 21:59
Summer entra ^^
Elle passait là plus part de sOn temps ici
Marissa Lee
Sujet: Re: Premier jour de boulot Lun 18 Déc - 22:05
Marissa vit une jeune femme pressée rentrait. Elle l'acouta et aprti lui preparer les cafés,qu'elle lui tendit avec un grand sourire
Tenez, vous viendrez payer après si c'est pressant.
Pusi elle se tourna sur l'autre femme qui était entré
Vous désirez?
Brooke Cooper Admin
Nombre de messages : 371 Age : 39 Cote Coeur : Je crois que Jtm toujours James... Emploi : Redactrice en Chef de Simply London Amies : Ma Summer Jtadore trop Nora & Tyler Jvous aime Fort Fort Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Premier jour de boulot Lun 18 Déc - 22:32
Merci beaucoup a toute a l'heure
Summer Roberts
Nombre de messages : 364 Age : 39 Cote Coeur : __? Emploi : >> PhOtOgraphe Amies : Coop` . OctOBer Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Premier jour de boulot Lun 18 Déc - 22:52